De retour...

Publié le par Jean


Pas de nouvelles depuis une semaine, c'est mal !

Résumé rapide (j'essaierai de faire plus long plus tard):

* le Der s'est bien passé même si j'ai cassé Plouf! très vite et qu'ensuite, il a fallu squatter. Dommage car je me régalais sur mon Moth... Mais l'ambiance était au top !

* semaine passée: déplacement professionnel donc rien. J'ai quand même réservé les voiles. Pour les mâts, c'est encore en discussion... Ça commence à phosphorer pour l'accastillage !

* samedi: tubes. Ça avance bien. Laméthode commence à être rodée.

* dimanche: visite d'un "chantier naval" avec repontage d'un Laser et réparation de mon mât...

Chaque item mériterait son propre article. À suivre en fonction du courage et du temps dispo...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article