Pleins de petites choses....

Publié le par Jean

1. Avancement
Comme prévu pas grand chose... On a passé pas mal de temps à déplacer les bateaux du club. J'ai quand même eu le temps de préparer deux tubes de plus (la première couche de carbone). Henri m'a aussi passé des couples sur lequel on va pouvoir faire le moule du pont. Je les ai essayés. C'est pas parfait mais je pense que ça va aller...


2. Commande groupée ????
Comme il a déjà été dit, nous cherchons des gréements pour les deux Moth que nous fabriquons. Comme tous les fabricants qui peuvent nous aider sont étrangers, on s'est dit que si des personnes étaient intéressées par de tels achats, ce serait intéressant de grouper les commandes de manière à partager les frais de port et bénéficier de tarifs préférentiels. Dans le petit monde du Moth, 3 voiles, c´est déjà une série presque industrielle !
Les fournisseurs pressentis sont KA (en Australie - ils peuvent fournir tous les éléments du gréement) ou Simply Faster (voile seule avec un mât Superspars ou GunSails - à voir et bôme maison).
Contactez-moi ( lien Contacts tout en bas de page) rapidement car on veut commander vite (d'ici une semaine maintenant).


3. Lac du Der
Késako ? Il s'agit de la première régate Breizhskiff de l'année. C'est donc ce week-end, au Lac du Der, pas très loin de Paris. Cet événement s'annonce bien et toujours aussi convivial avec pas loin de 50 skiffs sur l'eau dont 11 Moth ! Henri y sera sur son RS800, moi sur Plouf! (on va pas être à la fête car on n'a pas navigué depuis un certain temps...).
En tout cas, ce n'est pas tous les jours qu'un tel spectacle se voit en France.... Plus de renseignements là... N'hésitez pas à passer voir !


Publié dans moth-pour-tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article