Pont, pont, pont, pont...

Publié le par Jean

 
À lire en rythme bien sûr ... C'est le début d'une symphonie de Beethoven !

Sinon le débat sur l'avenir du Moth a pris son envol à divers endroits. Dommage que si peu de gens qui ont déjà un Moth s'expriment sur leur vision et leur pratique de ce bateau. Peut-être sont-ils tous sur l'eau (ce qui serait une excellente raison pour ne pas participer aux discussions !). Continuez à en parler, il en ressortira toujours quelque chose. À la limite, il vaut mieux savoir que les gens ne souhaitent rien et veulent juste être tranquille dans leur coin plutôt que de continuer à se battre contre des moulins... Vous pouvez en parler ici si vous le souhaitez, sur Breizhskiff, c'est le mieux ou même sur le blog de Nicolas...

Sinon de mon côté:
* j'ai reçu le pont. Merci Henri !
* Stuart m'a fait parvenir le pouliage Ronstan que je lui avais demandé (je dois vérifier mais ça me parait complet).
* j'ai remesuré le mât selon les consignes et les mesures précises de Stuart. Il va donc pouvoir commencer les voiles sous peu.
Au niveau du pont, nous avons formé la mousse mardi soir et commencé à mettre de la cire de démoulage sur le pont. Ce soir, si tout se passe bien, on met en place le premier vide du pont (1ere peau de carbone + mousse).

Voilou...

Publié dans moth-pour-tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article